News letter dé confinement Mai n°3 😷 Gardons le contact

NEWSLETTER #4
Gardons le contact !
Mai 2020
Chères adhérentes, chers adhérents,
Le déconfinement tant espéré, est opéré maintenant depuis 3 jours. Progressivement nous allons reprendre nos différentes activités professionnelles, familiales ou de loisirs. Cependant votre MJC reste dans l’immédiat fermé aux activités et accueil de public selon les derniers décrets gouvernementaux.

Par ailleurs, bien des choses restent à éclaircir avec nos instances de tutelles et la Municipalité sur les conditions d’une reprise que nous espérons rapide.

Mais nous ne restons pas inactifs ! Nous préparons cette éventuelle reprise d’activité dans les conditions sanitaires les plus strictes afin de garantir la sécurité de tous les usagers ainsi que celle des personnels qui travaillent au quotidien dans cette maison.

Cependant à ce jour, nous ne sommes pas encore certains de pouvoir accueillir les adhérents sur les lieux d’activités

Ainsi depuis le 11 mai, une partie du personnel permanent commence à reprendre ses fonctions dans le cadre d’une phase de nettoyage des locaux (décontamination), ainsi que dans la mise en place de nouvelles normes auxquelles chacun devra se conformer.

Vous comprendrez que pour une telle structure éclatée, les mesures et les protocoles sanitaires demandent du temps et doivent être stricts afin d’éviter et de prévenir tous les risques possibles.

La MJC de Ste Geneviève des Bois est heureuse de vous proposer cette nouvelle newsletter Vous y trouverez toutes les propositions de notre équipe d’animation ainsi que nos projets, des rubriques éducatives et pratiques.

Notre site web MJC On Line continuera d’évoluer pour correspondre aux attentes de chacun. Vous recevrez régulièrement notre nouvelle newsletter qui vous informera des nouveautés et mises à jour. Retrouvez également nos différentes activités en ligne sur les réseaux sociaux !

Notre site web lamjc.fr : www.lamjc.fr

Nos pages facebook : @ludothèque MJC Luluberlu @Espace de Vie Sociale des habitants du quartier des Aunettes

Nous y posterons de nouvelles publications régulièrement. N’hésitez pas à vous à vous abonner, à réagir, à liker et à partager nos publications.
Cette semaine nous vous proposons.

En espérant que cette fin de confinement nous permette de se retrouver très vite.
#JamaisSansMonMasque

 

Lire la suite et découvrir nos activités de la semaine 

Accéder à notre nouvelle news letter