Fun’Etres sur cour

L’atelier Théâtre Adulte de la MJC vous présente son nouveau projet : “Fun’ Etres Sur Cour” Une série originale et drôle produite par Sandrine Vicente et les élèves de l’atelier Théâtre Adulte

Alors suivez nous la saison 1 ne fait que commencer ! 

Présentation :

Présentation Fun’êtres sur cours

Au 15 rue d’Alembert à  Sainte Geneviève des Bois, vivent de drôles de  voisins. Une jeune étudiante tout juste arrivée de sa province  se lie d’amitié avec  Andrée, la doyenne de l’immeuble. Rayana en reconversion professionnelle fait profiter à sa voisine Marie-Dominique Du Chemin de ses talents de yogiste.  Quant à Jean-Mi, il partage son goût de la musique avec les habitants de l’immeuble pour le plus grand plaisir de Jacques Balance.

Des voisins loufoques qui n’ont d’autre choix que de cohabiter sous l’œil vigilant d’Alfoncine, présidente du syndic qui veille à la bonne tenue de la résidence Mont-Joie-Corneille.

Episode pilote :  présentation des personnages 

Episode pilote : présentation des personnages

Episode 1 : 3h du matin, une fête s’improvise  dans l’immeuble Mont-Joie-Corneille qui  n’est pas du goût de Rayana au bord de la crise de nerf.

Episode 1 : 3h du matin, une fête s’improvise dans l’immeuble Mont-Joie-Corneille qui n’est pas du goût de Rayana au bord de la crise de nerf.

Episode 2 : Décidemment cette musique n’arrêtera pas de faire trembler les murs de la résidence Mont-Joie-Corneille. Cette fois c’est Floflo l’étudiante qui n’y tient plus. Elle va chercher de l’aide auprès de sa nouvelle voisine et amie Andrée.

Episode 2 : Décidemment cette musique n’arrêtera pas de faire trembler les murs de la résidence Mont-Joie-Corneille. Cette fois c’est Floflo l’étudiante qui n’y tient plus. Elle va chercher de l’aide auprès de sa nouvelle voisine et amie Andrée.

Episode 3 : Que se passe-t-il dans l’immeuble Mont-Joie-Corneille pour que les chiens de Jacques Balance, habitant du rez-de-chaussée, ne cessent d’aboyer ? Vigilance à tous les étages !

Episode 3 : Que se passe-t-il dans l’immeuble Mont-Joie-Corneille pour que les chiens de Jacques Balance, habitant du rez-de-chaussée, ne cessent d’aboyer ? Vigilance à tous les étages !

Episode 4 : Quand les faux problèmes deviennent un problème ; découvrez le premier échange de Jean-Mi et Rayana. Et si l’impensable pouvait arriver!

Episode 4 : Quand les faux problèmes deviennent un problème ; découvrez le premier échange de Jean-Mi et Rayana. Et si l’impensable pouvait arriver!

Découvrez l'univers théâtre On Line

Découvrez l’univers Théâtre On Line

Théâtre On-Line